PROLONGATION PLAN CANICULE ROUGE

Rédigé le 24/06/2026
mariedavid77

 

HORAIRES SECRETARIAT

en présentiel à partir du 6 juillet jusqu’au 29 août

Mardi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30       Vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30                 Samedi : 13h-18h00

Possibilité de déposer votre dossier dans la boite aux lettres intérieure ou extérieure.

RAPPEL : pour les adultes, démagnétisation automatique des badges le 31 août.

________________________________________

FERMETURE ESTIVALE DU SAMEDI 11 JUILLET AU SAMEDI 25 JUILLET

ET DU SAMEDI 8 AOUT AU SAMEDI 15 AOUT