Bonjour,
Nous venons d'avoir information que le plan canicule rouge se prolonge et que le club doit rester fermé jusqu'à dimanche inclus. Nous continuons à vous tenir au courant.
Faites attention à vous et vos proches.
PS : pensez à vos réinscriptions
HORAIRES SECRETARIAT
en présentiel à partir du 6 juillet jusqu’au 29 août
Mardi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30 Vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30 Samedi : 13h-18h00
Possibilité de déposer votre dossier dans la boite aux lettres intérieure ou extérieure.
RAPPEL : pour les adultes, démagnétisation automatique des badges le 31 août.
________________________________________
FERMETURE ESTIVALE DU SAMEDI 11 JUILLET AU SAMEDI 25 JUILLET
ET DU SAMEDI 8 AOUT AU SAMEDI 15 AOUT
